mardi 20 mars 2012

semaine 8... et oui encore là!

rhoo lala!!

ca y est les mauvaises habitudes reviennent au galop... honte à moi!! lol
enfin le blog n'est pas à jour mais j'ai continué le scrap digital et la photo!

j'ai continué le livre digital 2012 et j'ai même commencé celui de 2011..
.
par contre j'ai mis en standby le projet journaling, qui ne correspond pas trop finalement à ce que j'imaginais... je le trouve peut etre un peu trop axé sur la forme plutot que le fond et surtout vu mon choix du digital, c'est un peu compliqué... mes 2 dernières pages ne me plaisent pas trop non plus...

je continue à faire de la photo mais le temps me manque actuellement...

je vais essayé de mettre tout ça à jour progressivement... promis...
en rajoutant des petites étiquettes par ci par là... ;-)

alors pour commencer voilà la semaine 8...


credit: WA happiness = anita designs

et la double page...


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire