dimanche 19 février 2012

semaine 7...

A fond dans ce projet...
vraiment je l'adore et je suis super contente...
par contre un peu de mal pour le projet photo que j'ai choisi...
l'interface est sympa mais les thèmes ne m'inspirent pas trop...
je crois que je vais me diriger vers un autre, quitte à rattraper le retard...
le projet journaling continue, il faut juste que je rattrape mon retard! je bloque sur un thème mais ça va venir...

bon je vous laisse avec cette semaine 7,
place aux rires!
j'adore la photo centrale de la page de droite,
avec le petit poing levé de mon plus petit et son air sérieux!!
les séries de photomatons ont été faites avec le site "photocabine", on a bien ri!!



credit: WA our story = ? 

et la double page...


je l'aime bien cette double page... mais chut!! lol

2 commentaires:

  1. Rho j'adore la page faite avec les photomaton!!!! Géante! Bises

    RépondreSupprimer
  2. Je confirme pour la rigolade !!! Vive les lunettes du McDo

    RépondreSupprimer