dimanche 22 janvier 2012

semaine 2...

Allez je continue sur ma lancée digitale...
 voici ma 2ème semaine de l'année 2012...
j'ai eu un peu plus de mal à la faire mais contente tout de même du résultat... Qu'en pensez-vous?



credit: WA fun =  Ange ; WA wonderful, WA moments = Ali edwards ; WA moment capturé =  ; etiquette family together, etiquette family favorites, fleur =  karla dudley

en vue double page ça donne ça...


OUPS! je suis toujours à la traine pour rechercher les crédits... mais dès que j'ai un peu de temps, je fais des fouilles sur mon ordi pour retrouver tout ça...

A bientôt pour la semaine 3...

6 commentaires:

  1. J'adore la page mosaique, l'autre coté un peu moins, mais bon je ne suis pas fleur !! lol

    Mais en général , comme à chaque fois, c un superbe travail. ma motivation à moi est déjà à la baisse. lol ... j'ai surement était trop ambitieuse

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci marina! les fleurs c'est un bouquet offert par antho et j'aime les tulipes alors que je ne suis pas fleur non plus hein!! lol celles-çi racontent quelque chose pour moi... sinon allez booste toi!!! ne lache pas!! moi j'avoue que c'est le challenge photo qui me motive moins, les thèmes ne m'accrochent pas mais je vais persévérer!! ;-)

      Supprimer
  2. Toujours aussi sympa!!
    C'est génial!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci lulutim!! tes commentaires me vont toujours droit au coeur!!

      Supprimer
  3. j'aime bcp tes "semaines" pr ton projet 2012 en 52 pages! merci d'avoir utilisé mon template ;-)) (il y en a d'autres style polaroid, ayant fait tout mon projet comme celui là l'année dernière, sur mon blog ou sur celui de scrap rv).

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci katell!! oui j'adore ton template,et je vais aller voir vite les autres... mais je pense garder la disposition telle quelle sur toute l'année... à voir...

      Supprimer