vendredi 20 janvier 2012

semaine 1...

Bon et bien me voilà lancé dans un album 2012 digital... que je ferai imprimer en livre photo à la fin de l'année... oui je sais je fais déjà 2 autres projet sur l'année!! le projet photo sera complémentaire et celui du journaling donnera lieu à un autre livre photo!!

Je suis super motivée et c'est grâce à Margote! J'ai adoré ses livres et son projet... et je suis ravie de ces premières pages... le template "polaroid" vient de Katell... j'adore... enfin voilà je vous laisse avec mes pages...




credit: WA enjoy = ACO collab10 ; WA new year = karla dudley ; WA little moments = ? ; etoile = karla dudley

et la double page...


credit: je regarde ça vite, demandez moi si ça vous intéresse...

Je réfléchi même à faire un album 2011... mais chut!! ;-)

3 commentaires:

  1. Oh ben merci à toi!!!! Tes deux premières pages sont superbes et je suis certaine que je vais me régaler à te suivre dans ce projet!!! Et j'adore ta grande photo. Il y a plein de choses dans ce regard ;)
    Et non pas chut pour 2011. Vas-y, lance-toi. je t'assure que de tenir tes albums entre tes mains, c'est vraiment génial! Gros bisous et à très vite pour la semaine 2!!!

    RépondreSupprimer
  2. merci lulutim! et merci margote... en fait j'ai déjà presque fini la semaine 2 et je classe pour 2011!!

    RépondreSupprimer